Pages

mercredi 8 juillet 2015

Petits cadeaux de fin d'année

La fin d'année est arrivée, sans qu'on s'en rende bien compte. J'ai acheté des cadeaux pour la maîtresse et le atsem, mais ça ne m'a pas empêcher de bidouiller quelques trucs. Il y eut des biscuits pour tout le monde, y compris les animateurs de la garderie et la nounou. Que de monde pour s'occuper de mon Hamster cette année.




Pour l'emballage des biscuits, le Hamster a fait de la gouache au coton tige sur une grande feuille cartonnée que j'ai ensuite découpée.
Pour les étiquettes trop choux, un grand merci à Hélène du blog Pour mes jolis mômes.
NB pour l'année prochaine: c'est une bonne idée de prévoir de faire des sablés pour tous, mais quand la canicule arrive en même temps que les derniers jours d'école, on se dit que l'idée n'est pas si lumineuse.
A refaire, à Noël!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...