Pages

samedi 6 juillet 2013

[52 Semaines en Photos] Semaine # 26: Soleil

Le thème de la semaine 26 était
Vu là où j'ai passé mes vacances (j'y reviendrais), on aurait pu croire que ce thème aurait été facile, mais nous n'avons pas vu le soleil à proprement parler car le temps est resté couvert. Jusqu'au soir où nous étions au bord de la mer.
J'en ai fini avec mes photos prises comme devoirs de vacances.

4 commentaires:

  1. Superbe photo.... les couchers de soleil sont mes photos favorites.... coupe de coeur pour la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique photo ! ça me donne des envies de vacances, je crois entendre le bruit des vagues !

    RépondreSupprimer
  3. superbe photo
    je veux retourner en vacances...

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!!! belles vacances à toi ici, tricot en cours Oeste de Stephen West mais au compte gouttes ! hihihi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...