Pages

lundi 15 avril 2013

[52 Semaines en Photos] Semaine # 16: Rêve

Cette semaine le thème était

Ce thème m'a vraiment causé du fil à retordre. J'ai donc décidé de partager avec vous un cliché vieux de 9 ans, quand je vivais dans un cadre de rêve.

Et oui, cette plage de rêve juste pour ma maman et moi.
On peut dire qu'il y avait pire comme environnement!
Photo prise dans le Panhandle en Floride.

A la semaine prochaine pour un autre thème compliqué à mes yeux.

Edit: La mémoire me revient, ces photos ont été prise au Grayton Beach State Park

11 commentaires:

  1. Effectivement!Je crois qu'il y a bien pire comme paysage ....et pour vous toutes seules!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la région parisienne, ça me change!

      Supprimer
  2. Ahnnnnnnnnnn le rêve de malade
    comment ça me fait trop envie, une telle plage, seule, à ne rien faire
    j'veux y aller :)
    PS : j'aime aussi beaucoup ta deuxième photo, très graphique, elle serait parfaite encadrée, au dessus de mon lit, ou canapé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je viens de te fournir une idée de voyage lol!

      Supprimer
  3. Wouhaaaaaa....que c'est beau, pour faire la crêpe, enfin moi je me mettrais a l'ombre mais bon dans l'eau on doit être bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de risque de coup de soleil, c'était 10h du mat, et j'avais déjà des mois de préparation au bronzage (oui je sais, ma vie était horrible)

      Supprimer
  4. 9 ans déjà ? Il faudrait pouvoir remonter le temps parfois ... Et tant pis si nous finissons rouge écrevisse après s'être endormies sur la plage :) . Difficile d'imaginer ses sessions d'écriture au bord de la piscine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 ans déjà, presque jour pour jour. (pour info ct la semaine qui suivait ma graduation, tu sais ce que ça veut dire.. )

      Supprimer
  5. C'est trooooooooooooop bien! Un vrai de vrai rêve ....pour toi et nous on bave .....

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaaaaa! je rêve.... je veux être là bas !!!!Ouiiiiin !

    RépondreSupprimer
  7. le rêve !!!
    que demande de plus !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...