Pages

dimanche 20 janvier 2013

Une guirlande pour mon gateau {diy}

Une petite bidouille très rapide pour donner une allure de fête à votre dessert.


Il faut juste deux piques à brochette, du fil, du masking tape et des ciseaux.
Et voilà de quoi faire faire des ooooh et des aaaah à vos invités
Bon dimanche! Ici ce sera sous la neige, on ne va pas mettre le nez dehors

2 commentaires:

  1. C'est tout simple! La prochaine fois que je fais un gâteau, je fabriquerais une guirlande! C'est tous les jours la fête non? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ça peut être tous les jours la fête! Mais attention, tout le monde n'est pas prêt (j'vous avais pas dit, j'ai eu des oooh et des aah des filles, mais les mecs ont plutôt fait des yeux de merlans fris)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...