Pages

samedi 23 juin 2012

Bucket List

J'ai appris le terme de Bucket List à la sortie d'un film hilarant avec Jack Nicholson et Morgan Freeman: deux hommes condamnés par la maladie inscrivent leurs rêves les plus fous sur un bout de papier et les réalisent avant de faire leur dernière révérence.
C'est finalement quelque chose que les américains font communément.
Pas de soucis de santé ici, mais plutôt une liste des choses (très réalistes à côté du film déjanté) que j'aimerais réaliser au cours de l'été.

On va voir ce que j'arrive vraiment à faire, l'item le plus compliqué restant le 22 au vu de ma complexion et surtout du temps! 
Je vous tiens au courant quand certains items bidouilles sont réalisés. 

PS: Je ne sais plus qui avait gentiment  mis le papier digital nuage à dispoition

2 commentaires:

  1. Très sympa cette petite liste. Moi j'adore le Hameau de la Reine, sauf que depuis 1ou 2 ans l'accès est payant et je trouve ça dommage.
    Profites bien de ton été et tiens nous au courant de tes bidouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenue, j'aurais fait la tête en arrivant. Que de bons souvenirs là-bas quand j'étais petite. Dommage qu'un tel endroit ne puisse être accessible à tous et librement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...