Pages

mardi 20 mars 2012

SAL Au fil des saisons: V'la l'printemps


Voilà pour la première étape du SAL Au fil des saisons organisé par milkinise. A défaut de voir vraiment le printemps par la fenêtre, un petit coin de printemps dans ma maison.
Cette grille (que vous pouvez trouver ici) est vraiment très agréable à broder même si j'ai un peu eu des problèmes (en particulier une branche que j'ai un peu ratiboisée!)
A dans quelques mois pour fêter l'été

5 commentaires:

  1. Merci de ton passage.
    Je faisais beaucoup de point de croix fut une époque. C'est un joli ouvrage que tu as fait.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien le petit lapin!
    (Finalement tu continues le blog?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours en pause, mais je m'étais inscrite au SAL, alors vous aurez au moins un post à chaque saison... en attendant de reprendre de façon plus régulière!
      A bientôt

      Supprimer
  3. une activité la broderie que je n'ai jamais tentée, je ne sais pas faire, et pas sure d'en avoir envie, mais j’admire quand même bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ce n'est vraiment rien à côté de la réalisation de macarons (jamais osé tenter) et des desserts qui demandent minutie et patience.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...