Pages

samedi 18 février 2012

Projet Petits Coeurs # 3 - Iris folding

Voici, voilà, mon premier projet en Iris Folding, avec les papiers dénichés chez Babacool, utilisés pour le projet Petits Coeurs #2.

Je me suis beaucoup amusée avec ce projet, qui avance en quelque sorte à l'aveugle. En effet, on construit le motif de dos, donc on ne se rend pas trop compte de l'effet que ça donne côté recto.

En tous cas, j'avais choisi de maintenir le pattern en place avec du scotch, et malgré ma forte propension à la curiosité, j'ai choisi d'attendre d'avoir fini de poser la dernière bande avant de retourner le zinzin et de décoller le pattern.

J'avoue, c'est loin d'être parfait, mais c'est une première fois. Le prochain motif sera nickel! 

Vous avez remarqué? J'ai positionné ce coeur sur ma porte d'entrée, et on regarde à travers pour accéder à l'oeil de boeuf!

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers Babacool, son site à l'air super, ça donne des idées.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...