Pages

dimanche 25 décembre 2011

Jolis Paquets Cadeaux

J'ai un petit côté traditionnel pour Noël: mon sapin est rouge et blanc, et rien ne me dit plus Noël que des décos rouge et vertes.
Cette année, j'ai donc choisi des papiers minimalistes en craft vert et rouge. Eh oui! il faut être logique jusqu'au bout.
Sauf que le papier n'était pas de bonne qualité et que mes cadeaux étaient tout tristounet. Alors j'ai sacrifié une nuit de sommeil (et oui ce n'était pas vraiment prévu cette étape) pour customiser mes paquets. Une déco à zéro euros, ou presque. Je suis allée fouiner sur mes blogs préférés ou j'ai récupéré des jolies zétiquettes et autres embellissements. Grâce à May et à Amy, un peu de corde (il m'en reste des kilomètres après la réalisation du faire-part), du rafia, mes emportes-pièces pour dessiner des formes de sapin et d'étoiles, les étoiles cadeau du Modes&Travaux de Décembre, voilà le résultat.


Ma foi, je dois dire que je suis assez fière de moi.

2 commentaires:

  1. C'est superbe! Au moins t'as pas passé la nuit à faire ça pour rien! J’espère que les destinataires ont apprécié!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elodie. Oui, les destinataires ont apprécié, ils ont failli ne pas ouvrir leurs cadeaux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...