Pages

jeudi 21 avril 2011

Pêle Mêle

En matière de déco pour les bébés/enfants, il y a vraiment des choses magnifiques ces temps-ci. En particulier, j'ai vu passer de nombreux pêle-mêles trop mignons qui iraient parfaitement dans la chambre du hamster. Mais les prix sont vertigineux: 40, 50 jusqu'à 70 euros pour le moindre petit pêle-mêle. Je voudrais pas jouer ma radine mais tout de même, ce n'est pas raisonnable.

Je rangeais mes babioles de déco l'autre jour quand je suis tombée sur des petites pinces à linge blanches que j'avais utilisées pour réaliser une présentation pour un cadeau de mariage... une petite ampoule s'est allumée dans ma tête: je n'ai qu'à le faire moi-même ce pêle-mêle. Un peu de corde, un cadre à 9 euros, de la toile de lin pour broder qui traîne toujours chez moi, du fil de la couleur de la tapisserie.
Ma toile de lin n'est pas assez large par rapport au cadre acheté... pas de souci, un peu de galon et de tissu (le tout pour moins d'1 euro ) devrait faire l'affaire.

Reste à trouver un motif: un ours monochrome trouvé sur Passion Créative.

Le plus long est de broder, mais en quelques soirées l'affaire est pliée. Le montage m'a pris 3/4h (en incluant le temps de chauffe du fer à repasser) avec mon pistolet à colle!

J'avoue, je suis contente du résultat (moins des photos)

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...